Menu Fermer

Inscription

Les Euro Mini Champ’s débuteront au Gymnase Nelson MANDELA le vendredi 26 août 2022 à partir de 8h30. Le tournoi est organisé dans les 4 tableaux ouverts (un tableau pour les garçons nés en 2009 et après, un pour les 2011 et après, idem pour les filles). Tous les joueurs inscrits (pays et individuel) dans les 4 tableaux participeront à cette phase (voir règlement).

Chaque joueur ne peut s’engager que dans un seul tableau. Les joueurs nés postérieurement à 2009 (2009, 2010…) peuvent s’inscrire à ce tournoi.
Le nombre d’inscrits par tableau est limité à 96 en filles et 128 en garçons. Enconséquence, en fonction du nombre de joueurs inscrits par les pays dans chaque tableau (iln’y a plus de possibilité d’inscription individuelle pour les étrangers), le nombre de joueurs français dans chaque tableau pourra, éventuellement, être limité en fonction des éléments suivants :
1) Date limite d’inscription
2) Liste établie par le responsable national de la détection

Cette année les inscriptions se feront en ligne par l’intermédiaire de la plateforme « HelloAsso » au lien suivant (ou via le formulaire ci-dessous) :
Eurominichamp’s 2022 – formulaire d’inscription (helloasso.com)

➢ 2 formules seront au choix « All inclusive » et « Free ». A la fin de votre inscription en ligne, vous recevrez un email de confirmation de prise en compte de votre paiement. Votre inscription définitive sera confirmée lors de la diffusion des inscrits sur le site internet de la compétition (article 3 du règlement joint).
➢ L’inscription vous permet de participer à l’épreuve principale et en fonction de vos résultats au tableau final ou à une « consolante » (inscription systématique si le joueur n’est pas qualifié pour le tableau final) qui se déroulera du samedi 27 au dimanche 28 à midi.
➢ Pour les personnes souhaitant s’inscrire hors package tout compris (formule « free »), des frais d’inscription/d’accréditation seront demandés à hauteur de 60€/joueur et 30€/coach. Ces frais sont offerts aux personnes réservant un forfait